samedi 3 mars 2018

Projet formation du 3 mars, envie de le découvrir?

Aujourd'hui je suis à la formation Stampin'Up! qui est suivie par une porte ouverte pour faire découvrir la marque et les géniales démonstratrices de la région à des personnes qui, contrairement à vous, ne nous connaissent pas encore. J'avais découvert le premier projet lors de ma visite des bureaux européens au début du mois et Laetitia, notre responsable France, m'a fait confiance pour trouver un deuxième projet qui compléterait le premier. Mon choix c'est tout de suite porté sur une pochette que j'adore et dont j'ai adapté la taille pour l'occasion.

Le projet d'origine est celui en narcisse délice mais j'avais envie de quelque chose de plus doux et je l'ai donc refait avec une base piscine party. Sur la pochette narcisse je n'avais pas de ficelle de la bonne couleur en stock j'ai donc pris une blanche et j'ai passé dessus mon marqueur Stampin'blend piscine party afin de l'assortir au projet.




J'avais déjà utilisé la technique du vitrail lors de ma porte ouverte en janvier dernier avec ce très beau papillon du set journée splendide et les marqueurs à l'alcool Stampin'blends. Je vous laisse découvrir en vidéo comment réaliser cette carte et sa pochette.



Product List
J'espère que vous aurez envie de refaire ce projet que j'ai trouvé sur le blog Rachel Tessman il y a déjà 2 ans et pourtant je ne me lasse pas de le refaire dans sa version d'origine car il fait un cadeau rapide à réaliser avec les cartes pour notes et leurs enveloppes. Si vous avez du mal avec l'anglais et les pouces j'ai refait la vidéo de Rachel avec ma jolie (enfin j'espère) voix et en cm en plus des pouces.



Product List

2 commentaires:

  1. Hello,

    Merci pour ce petit atelier, j'aurais aimé rester plus longtemps.

    A tout bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, peut-être une prochaine fois

      Supprimer