mercredi 7 mars 2018

Retour sur la journée portes ouvertes du 3 mars et mes swaps


Samedi dernier j'ai passé une journée géniale entourée de collègues de la région le matin et l'après midi avec de nouveaux clients, hé oui nous avions un homme qui accompagnait son amie et qui scrappe. La journée a été intense et très productive avec une formation le matin menée par notre responsable France Laetitia.


l'équipe de démos avec Laetitia

Et l'après-midi nous avons accueilli des personnes qui ne connaissaient pas encore Stampin'Up! et j'ai eu la chance de créer un projet pour l'occasion que vous avez pu voir ici même samedi dernier.

Cherchez bien je suis tout au fond en train d'expliquer le projet

Evidemment un atelier Stampin'Up! ne peut pas se faire sans un goûter gourmand, merci à l'hôtel Pullman pour ses douceurs qui nous ont donné de l'énergie.


Il y avait aussi un poste de travail avec le Stamparatus, ce nouvel outil de positionnement révolutionnaire qui arrivera en juin (sauf pour les chanceuses qui l'avaient pré-commandé en décembre et l'on déjà reçu). Je suis en train de préparer une grosse série de vidéos à ce sujet, je vous en reparle très vite.


Nous avons aussi fait des cartes avec les Brushos, des pigments en poudre qui permettent de créer de très nombreux effets. J'en profite pour vous rappeler que samedi prochain de 9h30 à 13h j'organise un atelier sur les Brushos où je vous ferais partager mes astuces d'utilisation. Le cours est à 15€ et il me reste encore quelques places.


Bien évidemment une formation Stampin'Up! ne serait pas complète sans swap. J'en avais fait 2 versions avec les papiers Printemps métalliques qui sont dans la 2ème brochure SAB. Vous n'avez que jusqu'à la fin du mois pour les obtenir gratuitement si vous faites un achat de 60€ de produits. Dépêchez-vous, je passe des commandes groupées le 15 et le 30 mars.


Product List


Product List

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire