jeudi 15 mars 2018

Kit pour cartes médaillons en tous genres

Depuis ce matin une nouvelle liste de cadeaux Sale-A-Bration et bonne nouvelle il s'agit de produits du catalogue annuel et du catalogue printemps-été.
Je passe une commande groupée avec frais de port offerts si vous récupérez vos commandes chez moi pour vous permettre de profiter de ces nouveaux avantages Sale-A-Bration. Faites moi passer vos listes avant 21h ce soir ou vous avez une séance de rattrapage le 30 mars à 21h.

Si vous ne savez pas quels cadeaux choisir je vous propose de prendre le kit pour cartes médaillons en tous genres et de faire 8 belles cartes en un clin d’œil. Vous pouvez aussi rajouter un peu de matériel et personnaliser vos cartes comme je l'ai fait.







Product List

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire