jeudi 16 novembre 2017

Pré-réservez votre Stamparatus aujourd'hui

Le grand jour est enfin arrivé, je vous en parlais mardi : la 1ère plage de réservation du Stamparatus sera ouverte à 22h ce soir. Si vous avez raté mon article vous pouvez le relire ici.


A présent je vais vous expliquer comment le réserver sur ma boutique en ligne
Chaque plage de réservation correspond à un nombre limité de Stamparatus, il se peut donc que la pré-réservation ferme avant la fin de la période si tous les Stamparatus qui doivent être fabriqués sont réservés rapidement alors n'attendez pas pour demander le vôtre.

Je vous rappelle ma promotion personnelle :
Avec le système des pré-réservations je ne pourrais pas faire de commande groupée et vous proposer de vous offrir les frais de port pour celles qui ont l'habitude de récupérer leurs commandes à la maison. C'est pourquoi si vous réserver sur ma boutique en ligne et uniquement la mienne je vous offrirai un bon d'achat de 6€ valable sur votre prochaine commande avec moi ainsi qu'une pochette faite maison et bien évidemment un cours pour vous expliquer comment vous en servir et profiter au maximum de tous les avantages qu'il propose. Cette offre est valable pour tout achat supérieur à 100€ (hors frais de port) et uniquement sur ma boutique en ligne, c'est une promotion personnelle qui n'engage que moi et aucune autre démonstratrice indépendante ou la société Stampin'Up!, vous recevrez votre bon d'achat et la pochette après livraison de votre commande. Je vous enverrai aussi plusieurs propositions de dates pour le cours sur le Stamparatus, pour celles et ceux qui habiteraient trop loin je vous enverrai une vidéo et vous pourrez me joindre par mail, téléphone, facebook pour me poser vos questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire