lundi 27 novembre 2017

Frais de port offert toute la journée et cadeaux pour les copines


Vous avez commencé vos cartes de Noël et vous vous apercevez qu'il vous manque juste un ruban ou des perles pour finir vos cartes ? Vous n'avez pas encore commencé mais vous vous rendez compte qu'il ne vous reste plus que 3 feuilles de papier murmure blanc? Pas de panique avec le Cyber Monday vous pouvez commander qu'un ou 2 articles sans vous préoccuper des frais de port ils sont offerts toute la journée jusqu'à 23h59, passez moi commande ou rendez-vous sur ma boutique en ligne.

Il y a 2 semaines j'étais à OnStage et à cette occasion j'ai fait quelques cadeaux à mes copines en plus des swaps que je vous ai déjà montré. Depuis le début de l'année et à force de voir les merveilleuses réalisations au crochet de ma copine Anne et qu'elle me dise que c'était très facile, j'ai fini par me lancer. J'ai découvert il y a quelques temps une laine très originale qui sert à faire des éponges pour la vaisselle ou pour le bain : la Creative Bubble de Rico. Je me suis donc amusée à faire des éponges pastèque, bien entendu il me fallait un emballage Stampin'Up! pour ces cadeaux "home made". Les thinlits sachets à sucrerie ont été d'un grand secours pour faire des emballages originaux et rapide, je n'ai eu qu'à rajouter 2 découpes, pas besoin de tampons et hop mes emballages tous mignons et girly étaient prêts.


Product List

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire