samedi 25 novembre 2017

Comment agrandir la boite jardinière

Hier je vous faisais une vidéo en direct sur Facebook pour vous montrer comment agrandir votre boite jardinière. Je n'arrive pas à importer la vidéo ici (si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse 😉) je vous propose donc d'aller la voir ou la revoir sur ma page. Je crois que même si vous n'avez pas de compte Facebook vous pouvez y accéder, si vous n'y arrivez pas laissez moi un commentaire et si je ne trouve pas de solution informatique je ferai une autre vidéo version YouTube cette fois-ci.

Je vous montre le résultat de mes 2 "grandes" boites, il ne reste plus qu'à les remplir de cadeaux et les offrir...


Un grand merci aux mini stampin'dimensionnals qui sont parfaits en taille pour monter les orchidées en volume ce qui m'a évité de recouper les grands comme avant et de piquer une crise de nerf lol

Je vous rappelle aussi ma promotion du Black Friday : jusqu'à dimanche 22h je fais -10% sur l'ensemble des catalogues, la promo Féerie en ligne et le clearance rack. Cette promo n'engage que moi et en aucun cas les autres démonstratrices ou Stampin'Up!.




Product List

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire