mardi 14 novembre 2017

Le Stamparatus, késaco?


En voilà un nom bizarre et pourtant je peux vous assurer que dès que vous l'aurez entre les mains vous ne pourrez plus vous en passer. C'est un nouvel outil développé par Stampin'Up! en collaboration avec les démonstratrices pour rendre le tamponnage plus simple et plus amusant. Il est indispensable si :
  • vous utilisez des tampons en résine ou en caoutchouc pour bloc transparent
  • vous adorez les tampons "2, 3, 4 étapes" comme, par exemple, les papillons de la photo mais vous avez du mal à les aligner correctement
  • vous aimez faire de grosses séries d'une même carte (idéal pour les créations de faire-part ou de cartes de voeux)
  • vous aimez faire des fonds en décalant les motifs de façon régulière
  • vous avez parfois du mal à bien tamponner votre motif et vous êtes obligé(e) de jeter régulièrement des essais ratés
Si vous avez coché au moins une de ces raisons le Stamparatus est fait pour vous. Je vous propose de regarder la vidéo de Carrie pour en apprendre un peu plus sur son fonctionnement (vous pouvez choisir la traduction des sous-titres en français dans les paramètres)


Afin de vous proposer ce nouvel outil au plus vite et éviter les ruptures de stocks Stampin'Up! vous propose de pré-réserver le Stamparatus dès le 16 novembre. Il y aura 3 plages de réservation afin de garantir la fabrication et la disponibilité du produit dans les meilleures conditions possibles.

PLAGES DE RÉSERVATIONPRÊT À LIVRER
Du 16 Au 30 Novembre 2017Vers Le 1er Février 2018
Du 5 Au 30 Décembre 2017Vers Le 19 Mars 2018
Du 15 Au 30 Janvier 2018Vers Le 15 Avril 2018

Le Stamparatus est au prix de 59€, vous devrez le réserver sur ma boutique en ligne le plus rapidement possible car il sera à chaque fois proposé jusqu'à épuisement des stocks. À partir de juin 2018 il sera dans le catalogue annuel mais si vous êtes aussi impatient(e) que moi vous le voudrez avant 😄. Au moment de la pré-réservation vous ne pourrez pas rajouter d'autres articles à votre commande, même si on vous demande un numéro de carte bancaire vous ne serez pas débitée avant la validation de votre achat juste avant la livraison. C'est à ce moment-là que vous pourrez rajouter d'autres articles dans votre panier pour, par exemple, atteindre un palier de cadeaux sab et que vous paierez votre commande. Bien sûr vous pourrez annuler votre réservation à tout moment si vous changez d'avis. 

Avec le système des pré-réservations je ne pourrais pas faire de commande groupée et vous proposer de vous offrir les frais de port pour celles qui ont l'habitude de récupérer leurs commandes à la maison. C'est pourquoi si vous réserver sur ma boutique en ligne et uniquement la mienne je vous offrirai un bon d'achat de 6€ valable sur votre prochaine commande avec moi ainsi qu'une pochette faite maison et bien évidemment un cours pour vous expliquer comment vous en servir et profiter au maximum de tous les avantages qu'il propose. Cette offre est valable pour tout achat supérieur à 100€ (hors frais de port) et uniquement sur ma boutique en ligne, c'est une promotion personnelle qui n'engage que moi et aucune autre démonstratrice indépendante ou la société Stampin'Up!, vous recevrez votre bon d'achat et la pochette après livraison de votre commande. Je vous enverrai aussi plusieurs propositions de dates pour le cours sur le Stamparatus, pour celles et ceux qui habiteraient trop loin je vous enverrai une vidéo et vous pourrez me joindre pour me poser vos questions.

Je vous donne rendez-vous le 16 pour pré-réserver votre Stamparatus, vous retrouverez ici la marche à suivre pour valider votre réservation. En attendant je suis là pour répondre à vos questions.

A demain pour découvrir les swaps que j'avais fait pour OnStage samedi dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire