jeudi 10 décembre 2015

Marché de Noël dans mon quartier

Que diriez-vous de venir me voir samedi? Je serais à la Bourse au jouets et marché de Noël organisé samedi 12 décembre par l'association "les pitchounets" de 8h à 17h à la salle paroissiale de l'église Ste Germaine des Pradettes à Toulouse.



J'y exposerais des projets fait avec les produits du catalogue actuel et, en avant-première, ceux du catalogue printemps-été. J'aurais aussi une partie vente avec des cartes et des boites ainsi que des sets de tampons d'occasion, c'est le moment de vous faire plaisir ou de préparer vos cadeaux de Noël.

Surveillez bien mon blog ou mieux abonnez vous car il va y avoir plusieurs posts dans les jours voire les heures à venir, en effet les nouvelles collections de produits me plaisent énormément et me donnent envie de rester scotchée à ma table de scrap, il y a aussi des promotions folles en ce moment. Je vais tout de même essayer de faire un effort pour venir un peu plus souvent vous les montrer par ici. Pour les amatrices des réseaux sociaux vous en verrez un peu plus sur facebook, twitter ou instagram, il est effectivement plus rapide d'y mettre des photos que sur le blog alors restez connectées ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire