samedi 26 décembre 2015

Les swaps d'OnStage Live

Aujourd'hui je vous montre enfin les différents swaps reçus lors de la convention de Stampin'Up! : OnStage Live le mois dernier. Comme chaque fois les démonstratrices créent des cartes, des boites ou autres petits cadeaux à s'échanger. Une grande première cette année nous n'étions pas uniquement entre démos européennes mais nos copines du monde entier étaient là aussi (enfin pour celles qui avaient pu faire le voyage). Imaginez un centre de convention envahie par 580 démonstratrices françaises, anglaises, allemandes, autrichiennes, néerlandaises mais aussi américaines, canadiennes, australiennes et néo-zélandaises plus le staff de Stampin'Up! Europe et US, bon je l'avoue il y a de quoi faire fuir plus d'un homme et pourtant il faut le préciser il y en avait dans la salle et oui on dit toujours démonstratrices mais il ne faut pas oublier que c'est un métier et un loisir qui ne nous est pas réservé, les hommes aussi s'y intéressent.
Bon assez blablaté, il est temps que je vous montre mon swap, j'en avais une soixantaine dans plusieurs coloris mais j'ai, encore une fois, oublié de les prendre tous en photos.




Pour ceux de mes copines je vous mets quelques photos


















J'ai aussi eu la chance de faire des échanges avec 2 membres du cercle des fondateurs qui réunit les meilleures démonstratrices américaines

Tamra Davis










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire