vendredi 18 décembre 2015

Chèque-cadeau il est encore temps

Vous avez oublié de commander le cadeau de belle maman qui s'ennuie à la retraite, votre meilleure amie est très créative, votre femme scrappe mais elle a tellement de matériel que vous êtes perdus? Le chèque cadeau est la meilleure façon de faire plaisir à vos proches et cette année pourquoi ne pas leur offrir du matériel de scrapbooking? Vous choisissez le montant et je m'occupe de tout : le chèque cadeau sera dans une carte avec de la place pour y mettre un petit mot personnalisé, le tout rangé dans une boite-cadeau fermée par un joli nœud à mettre au pied du sapin. Et, cerise sur le gâteau, je n'encaisse votre chèque que le jour de livraison de la commande ce qui ne sera pas avant janvier, une raison de plus de penser au chèque-cadeau par votre démo préférée. Pour l'avoir à temps pour Noël, prévenez moi de préférence avant lundi soir pour le récupérer mardi ou mercredi.
Pour ne pas gâcher la surprise je ne vous montre qu'un petit bout de ce à quoi pourrait ressembler votre chèque cadeau une fois emballé


Vous pouvez demander des chèques-cadeaux toute l'année pour toutes les occasions : fête, anniversaire, naissance etc, A chaque fois c'est un cadeau personnalisé avec une décoration et des couleurs selon vos envies


Attention pour être en conformité avec la loi, je suis obligée de rappeler certains point : les chèques-cadeaux sont une promotion personnelle, valable uniquement auprès de moi-même Stéphanie Cloppet démonstratrice indépendante n°5000325 et d'aucune autre démonstratrice Stampin'Up! ni sur la boutique en ligne ni auprès de Stampin'Up!. Conformément à la réglementation de la Vente à Domicile Indépendante, aucun règlement ne sera encaissé avant la livraison de la commande des produits Stampin'Up! Cette offre est cumulable avec les promotions en cours, notamment Sale-A-Bration, les offres hebdomadaires et la liste de liquidation des fins de série (dont il est fortement conseillé de profiter lol). Le destinataire ne peut demander un remboursement du chèque-cadeau, seul l'émetteur du paiement le peut, merci de me contacter pour en connaitre les conditions exactes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire