lundi 11 janvier 2016

Portes ouvertes nouveau catalogue

Vous n'avez pas encore vu le nouveau catalogue printemps-été en vrai?
Vous avez envie de profiter de Sale-A-Bration pour obtenir pleins de cadeaux?
Vous avez envie de vous amusez à faire une carte et apprendre une nouvelle technique d'aquarelle avec les encreurs?
Vous n'avez pas envie de payer les frais de port?
Vous avez envie de devenir démonstratrice Stampin'Up! en obtenant pleins de cadeaux en plus?

Vous avez répondu oui à au moins une de ces questions? Alors je vous attends le vendredi 15 et le samedi 16 janvier de 10h à 18h. Je vous conseille de me prévenir de votre venue à l'avance afin que je puisse faire plusieurs sessions pour les make & take et être ainsi disponible pour tout le monde. Venez accompagnées de vos amies afin de leur faire découvrir le scrapbooking devant un café et un gâteau.



Je serais toute la journée du 17 janvier au salon du bien être à Muret pour présenter ma future activité de représentante Younique, une marque de maquillage américaine. Rassurez-vous je ne vais pas abandonner Stampin'Up! je suis trop accro au scrap. Je vous mets l'affiche avec les détails si vous souhaitez passer me voir et visiter le salon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire