mercredi 13 janvier 2016

Atelier mini-album la part belle aux photos

Je vous propose de me rejoindre le samedi 6 février de 14h30 à 17h30 pour réaliser un bel album photo qui pourra contenir au minimum 12 photos paysage au format 10x15cm. Vous pourrez rajouter plus de pages si vous le désirez et/ou mettre encore plus de photos en choisissant des formats plus petits. Lors de l'atelier nous ferons la structure et nous commencerons la décoration, les photos ne sont pas obligatoire vous pourrez les rajouter plus tard.


Le prix de l'atelier est de 24,50€ et comprend

1 lot de papier DSP 30,5x30,5cm de votre choix
1 lot de papier cartonné A4 assorti aux DSP
1 bâton de colle Stampin

personnellement j'ai choisi la gamme jardin botanique qui est totalement coordonnée avec mes photos de la Réunion

Built for Free Using: My Stampin Blog

pendant l'atelier je mets à votre disposition pour la décoration de vos albums

du double face large
des sets de tampons
des framelits et poinçons pour la BigShot
des perforatrices
des encres
mon massicot (mais si vous en avez un amenez le vôtre, je n'en aurais pas forcément pour tout le monde)

N'oubliez pas de vous inscrire avant le 17 janvier pour que je puisse commander l'ensemble des produits. Si vous réservez plusieurs ateliers ou que vous commandez des produits en plus et que votre total dépasse 60€ vous pourrez choisir des cadeaux Sale-A-Bration.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire