dimanche 15 juillet 2018

10 ans, ça se fête!!!

Aujourd’hui tout le monde pense à se qu'il s'est passé il y a 20 ans et espère que l'exploit du 12 juillet 98 sera réitéré. Même si je vais regarder la finale et vibrer pour les bleus, pour moi aujourd'hui est un jour très spécial car je fête un anniversaire très spécial. Voilà maintenant 10 ans que je suis devenue démonstratrice, 10 ans que je partage ma passion avec de nouvelles personnes tous les ans, 10 ans que j'ai transformé ma passion en un métier, 10 ans que je me dis que j'ai fait le bon choix. Un bon nombre de mes clientes et de mes collègues sont devenues mes amies, on s'appelle, on se voit pour papoter de tout et de rien et pas juste pour le scrap ou Stampin'Up!
Bien évidemment un anniversaire ne se fête pas seul, je vous propose donc de faire la fête avec moi et, une fois n'est pas coutume, au lieu de recevoir un cadeau c'est moi qui vous en fait un. Je vous offre donc 10% de réduction sur toute commande entre le 15 et le 30 juillet en bon cadeau* valable au mois d'août. Cette offre est valable sur les commandes en ligne (n'oubliez pas le code hôtesse MDE4C947 si votre commande est inférieure à 200€) et sur les commandes que vous me transmettez. Et pour vous faire aussi profiter de la gratuité des frais de port, je vous propose une commande groupée le 30 juillet à récupérer chez moi début août.
Et parce qu'être démonstratrice Stampin'Up! c'est pouvoir travaillé d'où on veut je vous partage la vue que j'avais au petit déj.


N'oubliez pas non plus les autres promotions valable ce mois-ci, la promo papier (cumulable avec ma promo de 10%)

Promo papier 3 +1 gratuit

et la promo recrutement, c'est le moment de vous jeter à l'eau et de faire comme moi

 une collection d'encreurs gratuits


En plus les nouvelles démos du mois de juillet pourront commander en avant-première les nouveautés qui ne seront disponibles qu'au mois d'août dans la limite des stocks, une raison supplémentaire de commander votre kit de mise en route


Restez connectés, vous verrez bientôt plus de détails sur ces produits.


*Pour utiliser votre bon d'achat vous devrez obligatoire me transmettre vos commandes directement, le bon d'achat n'est pas valable sur ma boutique en ligne. Vous pourrez vous faire livrer chez vous (5,95€ de frais port) ou profiter de ma commande groupée du 30 août (frais de port offerts si vous la récupérez chez moi). Cette offre n'est valable qu'auprès de moi et n'engage aucune autre démonstratrice ou Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire