samedi 28 juillet 2018

1 paquet de papier Design offert, ça vous tente? Bientôt la fin

Plus que quelques jours pour profiteer de cette promo que les habitué(e)s des produits Stampin'Up! connaissent bien et adorent. Vous achetez 3 paquets de papier Design et vous en choisissez un 4ème gratuitement à choisir parmi la sélection suivante :
Sur le catalogue on ne voit pas forcément bien tous les beaux imprimés. Je vous propose donc cette vidéo afin de mieux choisir vos favoris.


Vous en pensez quoi? Vous avez trouvé vos coups de cœur? Vous vous en doutez mon préféré c'est Escapade tropicale et avec le lot Chic tropical on obtient de très belles créations.

Cette promo est cumulable avec mon offre de 10% en bon d'achat pour fêter mes 10 ans chez Stampin'Up! (voir le post précédent), pour les commandes en ligne inférieures à 200€ pensez à rajouter le code hôtesse MDE4C947 (je vous envoie un petit cadeau en plus). Envoyez moi vos commandes avant le 30 juillet 20h pour profiter de ma commande groupée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire