mardi 19 juin 2018

un fond japonisant fait maison

J'ai sorti du fond de ma mémoire une technique que je n'avais pas utilisé depuis des années et pourtant elle est simple et si belle. Il suffit d'un set de tampons pleins (souvent plus joli à mon goût qu'avec des tampons contours), de versamark et de quelques encres pour créer un fond unique. Et parce qu'une vidéo est bien plus efficace que des mots pour vous l''expliquer je vous laisse regarder comment faire.


Je suis tellement contente d'avoir enfin des motifs japonisants dans nos tampons cette année que j'ai envie de faire pleins de pages avec mes photos du Japon. Vous risquez de revoir ces grues en origami souvent. Je vous rappelle que ce set de tampons n'est disponible que pour les hôtesses ou si votre commande individuelle dépasse les 200€, puisque vous ne pouvez l'obtenir qu'avec les primes créatives.




Product List
Versamark Pad
[102283]
10,50 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €

Vous verrez bientôt aussi les magnifiques carpes de la page 151 avec le bonsaï sur mes pages de scrap mais j'arrête là pour aujourd'hui car me replonger dans les photos du Japon va me donner envie de repartir en vacances à Tokyo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire