vendredi 8 juin 2018

tamponnage parfait sur le papier aquarelle : impossible?

Si vous êtes comme moi le papier aquarelle vous sert essentiellement à faire des fonds ou, si vous tamponnez dessus, pour des effets vintage. Il est toujours très difficile de tamponner dessus vu que c'est un papier qui a beaucoup de relief.
Mon nouveau héros est arrivé et il s'appelle le Stamparatus, mais kezaco? C'est un positionneur de tampons absolument merveilleux. Un des avantages est que l'on peut retamponner plusieurs fois au même endroit sans avoir de décalage et avec le papier aquarelle en particulier c'est très utile.
J'ai donc pu m'amuser à créer un fond avec mes crayons aquarelles et l'aqua painter mais aussi tamponner directement sur le papier une fois sec. Je n'aime pas rajouter de texte sur une étiquette en papier murmure blanc car il y a une différence de blanc entre le cardstock et le papier aquarelle.





Vous avez vu? je n'ai pas pu résister... j'ai rajouté quelques touches de brillant, c'est tellement facile avec le pinceau wink of stella et surtout on en fait rarement trop avec. Le pinceau apporte de la brillance en toute discrétion car les paillettes sont toutes petites.

 


Product List
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Aqua Painters
[103954]
21,00 €
Window Sheets
[142314]
6,25 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire