mardi 27 février 2018

Journée portes ouvertes Stampin'Up! samedi 3 mars à l'hôtel Pullman


Samedi 3 mars à 15h retrouvez-nous à l'hôtel Pullman 84 allée Jean Jaurès à Toulouse (métro Jean Jaurès ou Marengo SNCF)

C'et atelier découverte est destiné à toutes les personnes qui n'ont pas encore de démonstratrice Stampin'Up!. Que vous ayez déjà fait du scrap ou pas cet atelier s'adresse à vous. Vous serez aidé dans la création des projets par une super équipe de démonstratrice de la région et la responsable France de Stampin'Up!. Vous découvrirez des créations faites avec les produits Stampin'Up!. C'est l'occasion de passer un après-midi créatif gratuit et peut-être de rencontrer votre future démonstratrice.

J'ai la chance d'avoir découvert le projet principal lors de ma visite des bureaux européens au début du mois (revenez ici demain pour en savoir plus sur cette merveilleuse journée) et de créer un 2ème projet coordonné. Mon choix n'a pas été difficile puisque j'adore le set de tampons choisi par Laetitia. J'ai choisi d'adapter un de mes projets préférés. Envie d'en savoir plus? Venez nous voir ;o)

Pour mes clientes je vous propose de faire ses 2 projets lors de nos prochains ateliers mais j'ai aussi envie de vous faire un cadeau supplémentaire : envoyez-moi vos ami(e)s le 3 mars et je vous offre à vous et votre ami(e) un bon d'achat de 10€ valable tout le mois de mars pour la prochaine commande que vous passerez le même jour.

Pas de photo de créations aujourd'hui pour vous laisser la surprise samedi (en vrai et sur le blog) mais un indice, nous nous sentirons plus au printemps lors de cet atelier que lorsque nous mettons le nez dehors en ce moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire