vendredi 30 octobre 2015

Tags et sapins

Il est temps de passer en mode Noël de façon active, je vous propose donc un cours pour créer des tags qui pourront agrémenter vos paquets cadeaux sous le sapin, servir de marque-place, se transformer en calendrier de l'avent ou se plier à toutes vos envies. Pour ce cours je vous propose 2 options pour vos sapins :
  • Pour 40,50€, vous préférez le set du catalogue annuel "Festival d'arbres" et sa perforatrice assortie (prix du lot 34,75€)
  • Pour 60€, vous préférez le set du catalogue des fêtes "Sapins d'antan" et ses dies assortis (prix du lot 54,25€)
Quelque soit l'option choisie, en plus des produits cités ci-dessus je vous fournirais les papiers nécessaires au projet, des rubans, du ruban adhésif à motif, des bijoux cristal du rhin, de la cole pailletée pluie irisée et étincelle argentée, du fil de lin, les perforatrices étiquette festonnée et cercle 1/8" et les instructions papier. Je mettrais aussi à votre disposition mon massicot, de la colle, les ciseaux, les encres assorties aux papiers et la big shot.
A l'issu du cours vous repartez avec vos créations, vos chutes de papier pour faire d'autres étiquettes à la maison et bien entend le lot de produits choisi : Sapin d'antan et ses framelits ou Festival d'arbres et sa perfo.

Rendez-vous le jeudi 19 novembre à 14h chez moi, inscrivez-vous avant le 9 novembre pour participer. Vous n'êtes pas disponible ce jour là mais vous souhaitez faire ce projet avec vos ami(e)s? Contactez-moi pour fixer une date, en plus vous pourrez peut-être profiter des primes créatives pour hôtesses!!!



Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire