mercredi 21 octobre 2015

Portes ouvertes : préparons Noël

Le froid arrive, certains ont même déjà vu la neige, il est temps de pensez à Noël : cadeaux et étiquettes pour mettre au pied du sapin, décorations mais aussi cartes de voeux. Vous souhaitez prendre de l'avance? Vous êtes en panne d'inspiration? Je vous propose de venir à ma journée portes ouvertes.

Au menu du jour :
  • des idées de réalisations pour vous inspirer ou pour copier
  • l'occasion de feuilleter les catalogues Stampin'Up!
  • la présence exceptionnelle... des projets de mes futurs ateliers, à voir en vrai avant de s'inscrire
  • un make and take
  • les frais de port offerts pour toute commande passée ce jour-là et récupérée chez moi
  • un goûter avec thé, café, jus de fruits et petits gâteaux (ben oui j'ai parlé de menu donc faut se restaurer aussi le ventre)

Et maintenant le plus important : la date!!!! Je vous attends donc le

SAMEDI 31 OCTOBRE de 10H à 18H

Venez frissonnez de plaisir devant les articles et réalisations 100% Stampin'Up! et pensez à me prévenir de votre venue que je prépare assez de make & take (mais aussi pour avoir l'adresse exacte, c'est plus pratique lol)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire