mardi 3 juillet 2018

embosser un die? oui mais comment?


Envie d'une carte toute douce pour féliciter de jeunes mariés? Oui mais je n'ai pas le bon plioir de gaufrage, pas de souci le tapis de gaufrage pour Big Shot arrive à la rescousse. Maintenant tous vos dies se transforment en gaufrage sur demande (un peu comme la salle sur demande d'Harry Potter qui contient toujours ce dont on a besoin). Envie de découper? Utiliser votre sandwich habituel mais pour gaufrer procurez-vous vite ce nouveau tapis et suivez les instructions de ma vidéo.




Il faut à peine appuyer le die sur l'encreur si vous ne voulez pas avoir des taches comme j'ai sur le bas de ma carte

 

J'adore ce nouveau ruban que l'on peut teinter dans toutes les couleurs

Ici j'ai utilisé une très belle découpe façon dentelle, une touche de couleur, un ruban discret et le tour est joué. Et vous quel die allez-vous transformer en gaufrage? Envoyez-moi vos photos ou mieux mettez vos liens en commentaire, j'ai hâte de voir le résultat.


Product List

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire