vendredi 26 août 2016

Mon anniversaire SU

Le mois dernier je fêtais mes 8 ans chez Stampin'Up!, et ouiiiii déjà 8 ans le temps passe trop vite mais c'est sûrement aussi parce que j'ai le meilleur job au monde!!! En 8 ans j'ai largement agrandi ma collection de tampons ainsi que la taille de mon atelier avec la création d'un espace entièrement fait pour recevoir mes fidèles clientes et propice à la créativité. Mais être démo Stampin'up! ce n'est pas que ça, en 8 ans j'ai fait de merveilleuses rencontres et beaucoup de démonstratrices et clientes sont devenues des amies, nous ne perdons pas une occasion de nous voir pour papoter de tout et de rien. Et cette année j'ai fêté cet anniversaire de manière un peu spéciale car, avec mes commissions, j'avais réservé au Blue Lagoon (le restaurant de Pirates des Caraïbes), un vrai délice pour toute la famille.



Un si beau cadeau n'est possible que grâce à toutes mes merveilleuses clientes qui me font confiance depuis toutes ces années et aussi à mes filleules qui me poussent à avancer alors un IMMENSE MERCI A TOUTES !!!!


Liste du matériel :
Sets de tampons Goulish grunge et Empreint de gratitude
Encreurs Baie des bermudes et Concombre à croquer
Marqueur Noir nu
Papier épais Murmure blanc
Aqua painter

Vous aussi vous avez envie de vous offrir de beaux cadeaux, faites comme moi devenez démo à votre tour!!! J'ai un groupe facebook privé pour mes filleules et je suis disponible pour tout vous expliquer, contactez-moi pour en savoir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire