mardi 16 avril 2019

Liste des produits retirés


L'année Stampin'Up! touche bientôt à sa fin puisque le 4 juin prochain vous découvrirez le nouveau catalogue annuel. En attendant il est temps de faire de la place dans notre entrepôt européen pour accueillir les nouveautés.
Vous trouverez ci-dessous les listes des produits retirés pour le catalogue annuel et le catalogue printemps-été. Ces produits ne sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks.
Petit rappel au sujet des lots : tous les lots sont retirés et si vous voyez aussi dans la liste le set de tampons et les découpes ou perfo assorties c'est que l'ensemble disparaît. Si au contraire vous ne voyez que le lot mais que le set de tampons et les découpes ou perfo n'y sont pas, ça signifie qu'ils seront au prochain catalogue vendus individuellement.
Si vous allez sur ma boutique en ligne vous verrez que la liste est beaucoup plus longue et contient beaucoup plus de sets de tampons. Je n'ai pas oublié la moitié des tampons dans ma liste, ce n'est pas une erreur. J'ai volontairement omis de cette liste les sets de tampons en caoutchouc en montage bois ou transparent qui reviendront en juin en montage amovible. Comme je l'avais expliqué ici, désormais tous les tampons en caoutchouc seront disponibles en montage amovible uniquement. D'ailleurs si certains ces sets en bois ou transparents venaient à être en rupture définitive avant le 3 juin il vous sera automatiquement proposé de les recevoir en version amovible avant la sortie officielle du catalogue.

Vous constaterez dans les listes que le coupe-papier et la Big Shot font partis des produits retirés. Pour la Big Shot, Stampin'Up! et Sizzix ont mis fin à leur partenariat. Stampin'Up! préfère faire fabriquer ses découpes et plioirs directement par un fabriquant plutôt que de passer par un intermédiaire afin d'affiner au mieux les délais de livraison et éviter les ruptures de stocks temporaires. J'aurais bientôt entre les mains les nouvelles découpes et je vous en reparlerai plus en détails à ce moment-là.
En ce qui concerne le massicot, je vous prépare un article plus détaillé à ce sujet demain afin de répondre aux très nombreuses questions que vous me posez à ce sujet. En attendant envoyez-moi un mail si vous désirez faire du stock de lames de coupe pour continuer à vous servir de votre massicot pendant encore longtemps.


Le catalogue annuel

Colored Doilies
[146935]
5,50 €
Faceted Dots
[146910]
7,25 €
Basic Brads
[146930]
5,50 €
Frames Elements
[146906]
7,25 €
Stampin' Trimmer
[129722]
36,00 €

Le catalogue printemps-été

Sweet Cups
[148573]
10,25 €









1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer