mercredi 21 novembre 2018

Rupture de Père Noël à prévoir

On adore tous le Père Noël et celui-ci est particulièrement adorable alors prenez le temps de lire ma publication jusqu'au bout pour avoir une info importante sur cette collection en particulier et d'autres produits du catalogue automne-hiver.

En premier je vous montre cette carte qui est en exemple dans le catalogue, je l'ai trouvé tellement belle que je n'ai pas changé grand chose à part la taille du papier à pois. Je n'ai pas tomponné le Père Noël mais je l'ai découpé dans le papier design avec l'aide des découpes pour la big shot qui sont assorties aux tampons et aux papiers pour un gros gain de temps.Les parties blanches du bonnet sont en velours tout doux avec un léger relief. Vous retrouvez ce velours sur certains détails du recto de chaque papier design spécialité l'atelier du Père Noël.


 



Ensuite la grand-mère Noël a croisé le chat de la sorcière, cette rencontre a fait des étincelles d'amour puisque le sol est couvert de paillettes. J'ai tout simplement mélangé une goutte d'encre copacabana avec la peinture chatoyante blanc de givre et le tour est joué



Aqua Painters
[103954]
21,00 €


Ensuite je me suis amusée avec mes marqueurs Stampin'Blends pour créer cette bande dessinée




Et pour finir je me suis amusée avec ce charmant Père Noël qui semble rentrer chez lui. J'adore la bande sur le coté, ça na se voit pas sur la photo mais les rayures blanches sont en velours. J'ai utilisé l'outil touche-à-tout pour poser mes sequins, c'est vraiment beaucoup plus facile de les poser avec précision avec la partie palette ou la partie mastic.



Aqua Painters
[103954]
21,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 € 



Attention annonce importante :

Suite au succès avec lequel vous avez accueilli le catalogue automne-hiver, il est possible que certains produits entrent en rupture prochainement (certains le sont déjà malheureusement). Je vous conseille donc de jeter un œil attentif aux listes ci-dessous afin de vérifier que vos chouchous ne s'y trouvent pas. Si vous en avez reconnu certains foncez sur ma boutique en ligne en cliquant sur l'image du produit pour le commander au plus vite ou contactez-moi.

Les produits suivant sont en stock limité et entreront prochainement en rupture définitive


Les produits suivant sont en stock limité et reviendront début janvier en stock

Sprig Punch
[148012]
22,00 €


Ce papier est malheureusement déjà en rupture définitive


Il est remplacé par ce papier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire