lundi 3 juillet 2017

Les jours gagnants reviennent



C'est une bonne nouvelle pour l'été, celles qui en ont déjà profité l'année dernière n'en douteront pas. Pour les nouvelles je vous explique le principe : vous profitez de juillet pour passer me vos commandes et pour chaque tranche de 60€ d'achat (hors frais de port) vous gagnez un coupon de remise de 6€ valable tout le mois d'août. Vous pouvez passer vos commandes individuelles auprès de moi ou sur ma boutique en ligne mais aussi lors d'ateliers hôtesse, cette promotion est valable pour tout le monde hôtesses et clientes et surtout il n'y pas de limite, vous en cumulez autant que vous voulez (ou que votre banquier ou votre scraproom vous le permet 😅 ). Vous recevrez vos codes par mail et vous les conserverez précieusement jusqu'au mois d'août où vous pourrez les utiliser sur l'ensemble du catalogue.

A cette occasion je vous offre les frais de port pour toutes les commandes livrées à mon domicile, vos commandes doivent me parvenir au plus tard :

  • le lundi 17 juillet pour cumuler des coupons jours gagnants
  • le dimanche 20 août pour utiliser vos coupons de 6€
Bien entendu vous pouvez passer des commandes à tout moment du mois pour les livraisons chez vous (ou votre lieu de vacances) et les ateliers hôtesse (sous réserve de disponibilités dans mon agenda, prenez rendez-vous au plus vite).

En plus en août vous pourrez vous procurer en avant-première un nouveau set de tampons de noël et ses thinlits coordonnées, restez connectés ou abonnez-vous à ma newsletter et ma page facebook pour en savoir plus. Je vous montre très bientôt quelques réalisations faites avec ces nouveautés...

En attendant voici la carte faite lors de mon dernier atelier de juin chez Lydia, nous avons utilisé l'embossage à chaud et à froid. Désolée la photo est un peu claire et ne rend pas hommage au plioir de gaufrage qui donne vraiment une profondeur plus importante mais aujourd'hui je n'arrive pas à faire mieux.




Matériel utilisé :
Set de tampons fabuleux flamant
Encreurs Flamant fougueux, Versamark
Papier cartonné A4 Murmure blanc, Baie des bermudes
Framelit Formes à coudre
Plioir à gaufrage profond Feuilles superposées
Poudre à embosser cuivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire