jeudi 1 juin 2017

Il est enfin là!!!

Le soleil a enfin ressorti le bout de son nez et c'est bien normal, lui aussi était impatient de découvrir le tout nouveau catalogue annuel Stampin'Up!. Comme vous pouvez le constater la couverture est très fleurie et haute en couleurs grâce aux nouvelles In Colors qui sont pleines de peps.


Les commandes sont déjà possibles sur la boutique en ligne (cliquez sur le catalogue pour y accéder) ou en me contactant directement. Je passe une commande groupée vendredi soir avec les frais de port offerts (livraison chez moi). Il me reste quelques catalogues donc si vous n'avez pas de démonstratrice je peux vous en envoyer un, dites-le moi au plus vite.

Et maintenant voici une carte avec un de mes sets de tampons coup de cœur parmi les nouveautés qui me donne envie de m'envoler pour le Japon


La collection Théorie des couleurs vous permet de créer des projets tout au long de l'année car il s'adapte à toutes les saisons avec sa diversité de motifs, de couleurs et de produits. Le texte provient du lot de cartes Souvenirs et Cie qui s'adapte à tous vos projets (albums à pochette, page de scrap, carterie etc)

Matériel utilisé :
Set de tampons Saisons colorées
Encreurs Poussière de rose, Explosion de baie, Pépite de chocolat
Papiers cartonnés Poussière de rose, Explosion de baie, Pépite de chocolat
Poinçons Thinlits Superpositions de saison
Lot de cartes Souvenirs et Cie Théorie des couleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire