vendredi 28 avril 2017

Gagnante de la tombola de Montauban

Du 21 au 23 avril vous avez été nombreuses à venir me voir sur mon stand Stampin'Up! au salon des arts créatifs et du fil de Montauban. Je vous remercie pour votre intérêt et vos commentaires positifs sur mes créations et les produits Stampin'Up!. A cette occasion je vous ai proposé une tombola et vous avez été nombreuses à vous inscrire, malheureusement il n'y a qu'une gagnante : il s'agit d'Angélique Esparbé, la preuve en images


et voici les détails du lot : il s'agit du papier Design et des rubans adhésifs Secrets urbains ainsi que de l'encreur assorti Délice de Dijon

Ces produits sont sur la liste des produits retirés, certains sont encore disponibles alors dépêchez-vous de me contacter pour les obtenir ou faites un tour sur ma boutique en ligne pour ne pas les rater avant qu'ils soient épuisés. Vous avez aussi une nouvelle chance d'acheter des produits des anciens catalogues car le clearance rack a été mis à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire