Aujourd'hui et demain je fais des portes ouvertes pour vous présenter le nouveau catalogue, si vous voulez faire une création gratuite et découvrir quelques produits automne-hiver en vrai, je vous invite à me contacter au plus vite pour réserver un créneau horaire et connaitre l'adresse. Dimanche soir je passerai une commande groupée avec frais de port offerts, vous pourrez en profiter pour rajouter des articles du catalogue annuel et en particulier l'une des offres spéciales de la semaine. Cette semaine les kits Project Life sont à l'honneur ainsi que le kit de cartes pour débutantes une belle journée et les framelits ovales, le tout avec une réduction de 25% et un stock limité, c'est vraiment le moment de se faire plaisir après tout le stress de la rentrée scolaire il est temps de se faire plaisir et de prendre enfin du temps pour nous.
cliquez sur la photo pour voir les photos des produits |
Dimanche je participe à un salon de recrutement VDI alors si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure de la vente à domicile pour rencontre de nouvelles personnes, obtenir un complément de revenu ou trouver un travail à temps plein qui vous offre une vrai liberté des horaires venez nous voir à Aucamville plusieurs marques seront présentes. Vous pouvez aussi passer si vous souhaiter être cliente ou hôtesse ;o)
Et pour finir je ne vous laisse pas partir sans vous montrer l'une des cartes que vous pourrez voir chez moi à ma porte ouverte ou sur le salon d'Aucamville. J'ai eu envie de refaire la carte commode qu'une cliente avait utilisée pour les faire part de son premier bout de choux avec, à l'époque, des vêtements de bébé qui débordaient des tiroirs. Cette année j'ai eu envie de la revisiter façon Halloween brrrrrr ça fait peur...
Matériel utilisé :
Papier cartonné Murlure blanc et Noir nu
Encreurs Murmure blanc, Noir nu et Versamark
Sets de tampons Goulish grunge et Doux foyer
Framelits Doux foyer
Perles du rhin
Doigt éponge
Poudre à embosser scintillante Rouge Rouge
Stampin Dimensionals
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire