jeudi 26 février 2015

48h pour gagner un mini album, ça vous dit?

A fait exceptionnel, mesure exceptionnelle!!! Mais de quoi je parle? Et bien pour la première fois dans l'histoire de la promotion annuelle Sale-A-Bration (1 cadeau offert tous les 60€ d'achat), Stampin'Up! a décidé de rajouter de nouveaux cadeaux en plus de ceux que vous connaissez déjà et que vous pouvez voir dans la brochure. Il s'agit de 4 nouveaux cadeaux : 2 sets de tampons, un lot de papier velin ainsi qu'un lot de ficelles à rôti et boutons avec les In colors 2015-2016.

cliquez ici pour le voir en grand et en intégralité ;o)



Voilà, maintenant vous savez tout du "fait exceptionnel" mais la "mesure exceptionnelle" me direz-vous, où est-elle? Patience... la voilà enfin : vous avez 2 jours pour gagner le mini-album que voici (ou son frère à vos couleurs préférées)



Que faut-il faire? Tout simplement me contacter afin de réserver une date d'atelier-hôtesse pendant le mois de mars et je vous remettrai votre mini-album devant vos copines qui seront toutes vertes de jalousies (enfin j'espère lol). Vous pourrez en plus bénéficier des avantages hôtesse et du bonus spécial Sale-A-Bration (27€ de bons cadeaux supplémentaires si le total des ventes dépasse 275€).

à vos claviers d'ordi ou de téléphone, le décompte est lancé j'attends vos mails et vos appels, retrouvez mes coordonnées sur mon site Stampin'Up!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire